Les bons gestes pour préserver votre liner

Utiliser les produits de traitement de la gamme Easy prolonge la durée de garantie de votre liner à 12 ans*

Le liner est un des éléments indispensables de votre piscine, il assure l’étanchéité parfaite de votre piscine et détermine la couleur de l’eau. Il est donc essentiel de le préserver au maximum, afin qu’il perdure dans le temps.

Chez Piscines Waterair, nous avons développé une gamme de produits - la gamme Easy - spécialement conçue pour vous assurer une qualité optimale et prolonger la durée de garantie de votre liner à 12 ans*.

Comment entretenir votre piscine tout en protégeant votre liner ?

Une mauvaise manipulation, des appareils de nettoyage inadaptés, l’utilisation d’un accessoire abrasif ainsi que certains produits de traitement sont susceptibles d’abimer le liner de votre piscine. Pour éviter la dégradation prématurée de votre liner, voici quelques conseils et recommandations des produits à utiliser.

1. Le nettoyage de votre ligne d’eau :

Easy Clean : le nettoyant pour ligne d’eau.
Grâce à ses microbilles aussi puissantes que douces, nettoyez d’un coup de brosse les traces de calcaire ou les dépôts gras présents sur votre ligne d’eau, sans agresser votre liner. Easy Clean est également économique puisque quelques gouttes suffisent pour un entretien régulier de votre ligne d'eau. Il s’utilise facilement avec la brosse ligne d’eau ou la gomme magique Pool’Gom.
Son + : vous pouvez utiliser Easy Clean pour nettoyer votre salon de jardin en plastique ou tout autre accessoire en polyester, PVC ou inox.

Bon à savoir
Water Lily est un absorbant qui retient les corps gras (crème solaire, cosmétique, ...).
Son utilisation vous facilitera l’entretien de votre ligne d’eau.

2. L’entretien de votre piscine :

Easy Pool 2 : formule exclusive développée spécialement pour votre piscine Waterair. Easy Pool 2 est justement dosé. Son galet se dissout et reste encore actif pendant plusieurs jours. Notre traitement de l’eau agit contre les bactéries et purifie l’eau de votre piscine. Il préserve votre peau, vos yeux et vos équipements. Il permet d’avoir une eau saine et limpide avec la juste dose de produit (dosage en fonction du volume de piscine. Grâce à cela, il respecte votre liner et le reste de vos équipements. Avec Easy Pool 2, vos baignades sont plus agréables !

Easy clear C : le traitement de choc de la gamme Waterair, Easy Clear C’est un désinfectant puissant qui permet de traiter rapidement les eaux troubles et vertes.
Son + : son conditionnement en sachets pré-dosés, permet d’apporter la juste dose de produit selon les besoins tout en préservant son équipement.

Easy + et Easy - : permettent de corriger la teneur en pH de votre eau. Le gobelet doseur fourni vous indique la quantité de produit à utiliser.

Easy Quattro : le traitement 4 en 1 de la gamme Waterair, est un produit longue durée conçu pour clarifier, désinfecter l’eau de votre piscine et traiter les algues roses et vertes, en un seul geste. Une fois de plus le produit est idéalement dosé pour préserver votre liner.

*selon conditions générales de garantie