Barrière souple Astro

La sécurité en toute sérénité.

En savoir plus

136,00 € TTC

Stock

Description

Cette barrière de protection pour piscine est destinée à limiter l’accès de la piscine pour des enfants de moins de cinq ans.

Un accès de n’importe quel point : les adultes peuvent accéder à la piscine en utilisant n’importe quel module comme portillon.

Une pose simple et rapide : composée de modules reliés par des loquets sécurisés, cette barrière souple se monte ou se démonte en quelques minutes.

Composition des modules d’une hauteur de 1,25 mètre :

  • Poteaux en aluminium
  • Grille textile noire en polyester, traitée anti-UV
  • Fourreaux d’ancrage au sol en aluminium
  • Loquet de verrouillage inox

Garantie 3 ans de l’ensemble des composants.

Il est recommandé d’installer la barrière de protection pour piscine à un mètre minimum du plan d’eau.
Pour les piscines privatives à usage individuel, il est recommandé de ne pas installer la barrière trop loin du bassin afin de ne pas perdre en efficacité. La barrière doit être installée sur un sol rigide stabilisé et plat (chape de béton brute ou carrelée, un dallage si celui-ci est suffisamment lié au sol ou des plots en béton spécialement réalisés pour l’installation de la barrière sur un gazon).
La mise en place des poteaux se fait par un trou de 16 mm de diamètre et la fixation des fourreaux.
Lorsque la barrière de protection est combinée avec un ou plusieurs murs, ceux-ci ne doivent pas permettre l’accès à la piscine par la hauteur (ceux-ci doivent avoir une hauteur supérieure à 1,10 m) ou par leurs ouvertures (portes et fenêtres doivent être fermées par un dispositif à l’épreuve des enfants).
Un enfant se noie en moins de 3 minutes. Aucun type de protection ne remplacera jamais la surveillance et la vigilance d’un adulte responsable.

Les atouts du produit

  • Amovible
  • Economique
  • Conforme à la norme NF P90-306
  • Garantie 3 ans

Service CB
3X sans frais

Paiement
sécurisé

Livraison
rapide

Ce produit
n'est pas livrable
en relais colis

Nos clients ont aussi acheté