Mon code promo n'est pas accepté

Si votre code promo n'est pas accepté, il convient de vérifier les point suivants avant de nous contacter :

  • Est-il toujours valide ?
    • Vous trouverez la date de validité du code dans le mail ou courrier qui l'accompagnait.
  • Est-il valable sur votre produit ?
    • Certains codes promos ne sont valables que sur certain produits.
  • Est-il saisi correctement ?
    • Il est possible qu'un espace se soit glissé à la fin du code lors d'un copier/coller. Essayez de le resaisir manuellement.
  • A t-t-il déjà été utilisé ?
  • Le montant minimum de commande est-il atteint ?
    • Certains de nos codes ne sont valables qu'à partir d'un certain seuil (ex : 20 € offert pour 120 € d'achats)

Dans le cas ou un message d'erreur vous indique "code invalide", contactez notre Service Clients soit par email ou par téléphone au 0825.000.558 (0.15€ ttc/mn).